top of page
Plomberie Groupe Leboeuf.png

Our
services

Anything that doesn't feel right in your home is urgent. At Plomberie Groupe Leboeuf, we know that there are problems that simply cannot wait. When you have an emergency, we've got you covered with our 24-hour emergency services.

Consider a burst pipe. Broken pipes are serious and urgent problems that require immediate attention. If your heating system breaks in the middle of winter, it could lead to your pipes bursting, causing flooding and additional damage and risk to your home. In such a situation, there is no reason not to take advantage of Groupe Leboeuf's 24-hour service!

Plomberie Groupe Leboeuf.png
Plomberie Groupe Leboeuf.png

WHAT TO EXPECT

We discuss the details of your plumbing job with you before completing any task and only do the work you approve of. From a leaky pipe to replacing a sewer line, no job is too big or too small for us.

Long distance moving

A competitive price is provided to you upfront, before our work begins. Call the Plomberie Groupe Leboeuf service today – We are your residential and commercial plumbing repair specialist in Laval, the North Shore and surrounding areas.

Plomberie Groupe Leboeuf.png
Plomberie Groupe Leboeuf.png

RENOVATION

No project is too much, small or too big, entrust us with your plumbing projects and make sure you are in good hands. For the renovation of your kitchen or bathroom Plomberie Groupe Leboeuf is there for you.

REPLACEMENT AND REPAIR

At Plomberie Groupe Leboeuf, we install the best products on the market, the quality of the materials we use is a priority for us in order to offer you the peace of mind you deserve.

bottom of page

Cassage de béton.jpg

Nos
services

Tout ce qui ne se sent pas bien dans votre maison est urgent. Chez Plomberie Groupe Leboeuf, nous savons qu’il y a des problèmes qui ne peuvent tout simplement pas attendre. Lorsque vous avez une situation urgente, nous vous couvrons avec nos services d’urgence 24h / 24.

Considérons un tuyau éclaté. Les tuyaux brisés sont des problèmes graves et urgents qui nécessitent une attention immédiate. Si votre système de chauffage se brise au milieu de l’hiver, cela pourrait entraîner l’éclatement de vos tuyaux, ce qui entraînerait des inondations et des dommages et des risques supplémentaires pour votre maison. Dans une telle situation, il n’y a aucune raison de ne pas profiter du service 24 heures sur 24 du Groupe Leboeuf!

VideoCapture_20210409-130847.jpg
20201026_142902.jpg

À QUOI S'ATTENDRE

Nous discutons avec vous des détails de votre travail de plomberie avant de terminer toute tâche et ne faisons que le travail que vous approuvez. Du tuyau qui fuit au remplacement d’une conduite d’égout, aucun travail n’est trop grand ou trop petit pour nous.

Déménagement longue distance

Un prix compétitif vous est fourni dès le départ, avant le début de nos travaux. Appelez le service Plomberie Groupe Leboeuf aujourd’hui – Nous sommes votre spécialiste de la réparation de plomberie résidentielle et commerciale à Laval, la Rive-Nord et ses environs.

Cassage de béton.jpg
Plomberie Groupe Leboeuf, Chauffe-eau

MESURES CONTRE LA COVID-19

Vue les circonstances exceptionnelle aux quels nous faisons tous face soyez rassurer de savoir que nos plombiers porte le masque et des couvre chaussure afin de vous protéger vous et vos proches.

REMPLACEMENT ET RÉPARATION

Chez Plomberie Groupe Leboeuf, nous installons les meilleurs produits sur le marché, la qualité des matériaux que nous utilisons est un priorité pour nous afin de vous offrir la tranquillité d’esprit dont vous mériter.